My Cart
0,00

Cosmos energy : l’aventure commence…

Ça y est ! Après plus de 2 ans de R&D et de mise en place, on se lance dans l’aventure Cosmos energy. En quelques lignes, on vous dit tout :

Pourquoi une boisson énergisante ?

Je m’appelle Léo Ravillion et suis le fondateur de Cosmos energy. Ma passion pour les sports «libres» et l’entrepreneuriat m’a mené vers différents moyens de m’organiser et m’énergiser afin de laisser une place à ces passions. Frustré devant un panel de boissons énergisantes peu pratiques et contenant une multitude d’ingrédients chimiques accusés entre autres pour leur neurotoxicité, j’ai concocté ma propre recette, naturelle et fonctionnelle. J’ai rapidement décidé de développer ce concept unique, baptisé Cosmos energy.

« Une boisson saine, pratique et efficace pour 4 heures d’énergie dans la poche »

Cosmos energy, c’est quoi ?

C’est un concentré d’énergie naturelle et instantanée empaqueté dans 55 ml, qui offre une stimulation physique et mentale variant de 4 à 6h pour mener à bien vos ambitions. Notre recette comporte un mix d’ingrédients naturels dont nos ‘superaliments’ biologiques, le Guarana et le Maté. Elle offre un goût unique assez addictif! Emportez-la dans une poche ou dans un sac, consommez-la au volant ou en courant, et profitez d’heures d’énergie où vous le voulez, quand vous le voulez. On la conçoit à Marseille et on l’embouteille en Provence dans des emballages écologiques. On ambitionne un impact positif sur la santé… et la planète ! Et cela avec des actions concrètes et bien réelles: Pour commencer on s’est associé avecl’association Friends of Usambara qui, pour tout achat de pack Cosmos, plante un arbre à la main. N’hésitez pas à visiter notre nouveau site pour en découvrir davantage.

La sortie, c’est pour quand ?

Comme le concept a plu et que c’est dans notre ADN de donner une chance aux ambitions, j’ai quitté mon emploi en 2018 pour me consacrer au développement de la boisson. J’ai eu la chance de m’associer avec Alixio Guarino, qui quitte lui aussi son poste de manager export pour rejoindre l’aventure le 10 avril 2019. Nous proposons la boisson en vente depuis juin 2020.

SUIVEZ NOS AVENTURES !