fbpx
My Cart
0.00
Blog

Les meilleurs lives de sport pour s’entraîner à la maison!

Retour à la case départ, nous voilà de nouveau confiné(es), et en quête d’occupation ! Si l’option chill, chips et Netflix nous trotte dans un coin de la tête, on risque de ne plus trop apprécier notre balance quand l’heure de la libération aura sonnée. Si question Summer body on a encore le temps de voir venir, on s’est dit qu’il n’était jamais trop tôt pour prendre des bonnes habitudes et pour une fois à Noël on aura l’air fit !

Alors, si vous êtes prêt(e)s à transpirer à nos côtés, préparez votre pack de boisson énergisante Cosmos Energy (car clairement vous allez en avoir besoin pour tenir le rythme ^^), et découvrez les comptes à ne pas manquer pour des lives sport au top et à la maison !

Sissy Mua et Fitwtini : pour devenir la “meilleure version de soi-même”

Créateurs de l’application TSE (Train Sweat Eat) qui rassemble une communauté de plus de 400 000 “fitgens”, ils se sont lancés dans des lives Instagram durant le premier confinement, et la bonne nouvelle … c’est que ça continue ! Les coachs sont en live tous les soirs de la semaine à 18h et le week-end à 11h. Au menu : cardio, exercices de renforcement et le tout adaptable sans matériel ! Niveau motivation : rien à redire, on se sent boosté(e) comme jamais, et le pire c’est qu’on en redemande ! Alors préparez-vous : un energy shot bio Cosmos Energy avant de démarrer, une bouteille d’eau pour rester hydraté(e) et let’s go ! Préparez-vous à des séries d’exercice dignes des champions pour une fin de session tout en “dégoulinance” !

Justine Gallice et Thibault Geoffray : pour du HIIT à gogo

Créateurs des programmes My Fiit Challenge, ils profitent du confinement pour nous proposer des sessions lives pour nous coacher et enflammer nos muscles !Pas de chichi, l’objectif est clair : brûler les graisses et tonifier tout ça pour obtenir un corps de rêve. A grand renfort de cardio, ils se démènent pour que chacun atteigne son #bodygoal. Un simple coup d’oeil sur les avants / après de leurs followers devrait suffire à vous convaincre !Idem que chez Tata Sissy, tenez-vous prêts pour la “transpirance” du Lundi au Jeudi à partir de 18h et le week-end à partir de 11h. On ne sait pas ce que vous en pensez, mais nous on se laisserait bien tenter par un programme intégral pour atteindre nos objectifs. Et bien sûr, une boisson énergisante Cosmos Energy à portée de main juste avant la séance pour tenir le choc jusqu’au bout !

Anne Dubndidu : pour le côté zen

Run, vélo, pour Anne le sport c’est en extérieur ! Mais confinement oblige, on s’adapte, on reste à l’intérieur mais surtout on profite de ses lives Instagram.Deux fois par semaines, profitez d’une live yoga rafraîchissant. Un peu de douceur après l’explosivité d’une séance fitness ou simplement pour faire du sport tout en se changeant les idées !

Cette fois-ci on oublie la quête de perfection, on se détend et on (ré)apprend à faire confiance à son corps pour tenter toujours plus de choses. Allez hop, une petite boisson énergisante bio Cosmos Energy pour se mettre en jambe et à nous la posture du Crocodile !

4 thoughts on “Les meilleurs lives de sport pour s’entraîner à la maison!

Leave your thought